Les trésors grisons rejoignent la collection Weekngo

Magnifique terrain de jeu pour la randonnée à pied, VTT, en raquettes ou à ski, à travers les saisons, les Grisons attirent les amoureux de la nature et des traditions. Un chalet de montagne qui vous sert des repas de haute gastronomie, des chambres nostalgies éclairées à la bougie ou un SPA de 500m2 en pierre locale et bois de sapin…Dépaysement garanti !

Cela fait déjà quelques temps que nous prévoyons d’ajouter les Grisons aux régions alpines de notre collection de trésors. Mais pour cela, il nous fallait trouver THE dénicheur-se de Trésors, originaire de la région. C’est désormais chose faite !
Alexandra a rejoint notre équipe au début de l’été et autant te dire qu’elle n’a pas chômé. 4 offres sont déjà en ligne et disponibles dans les différentes catégories de séjours. 4 offres supplémentaires sont en finition et donc à découvrir tout bientôt. Et pour te faciliter la tâche, on a créer une page spéciale Trésors des Grisons où elles seront toutes répertoriées.

Alexandra Walliser – dénicheuse de trésors aux Grisons

La nature est mon essence. Ayant grandi dans les Préalpes de l’est, je me suis très vite sentie attirée par les «vraies montagnes». C’est dans L’Engadine où j’ai suivi ma formation en tourisme et poursuivi ma carrière comme directrice de l’office du tourisme de Samnaun que je suis devenue « addict ». 

Mon trésors des Alpes à moi c’est un lieu dans son ensemble. La nature environnante et l’histoire qu’il raconte. Les gens et l’accueil soigné du client sont un élément indispensable pour un séjour réussi. C’est ce qui donne une âme à l’endroit. Et finalement le vrai trésor c’est simplement celui qui fait vibrer notre cœur.

De l’hôtel SPA à la cabane de montagne au chef étoilé : découvrez les trésors récemment dénichés par Alexandra.

Magie pure à St-Antönien

« Juste derrière la lune, à gauche ! » C’est ainsi que la vallée autour de St. Antönien se présente en raison de son éloignement. Profitez de la magie de ce paysage unique depuis le hot pot de votre hôtel de montagne Sulzfluh et laissez-vous enchanter par la cuisine alpine locale.

découvrir le séjour

Evasion dans l’un des plus beaux villages de suisse

La nature règnera en maître lors de votre halte romantique à Davos Monstein. En plus d’un excellent dîner en amoureux vous aurez l’occasion de déguster la bière locale brassée à Monstein, plus haute bière de Suisse.

découvrir le séjour

Explosion des sens à haute altitude

Un restaurant qui n’a pas son pareil, alliant la délicate cuisine de montagne et le confort rustique. C’est avec la vue sur les sommets, les pâturages fleuris ou un paysage hivernal enneigé de conte de fées que vous profiterez de votre forfait romantique dans ce chalet vieux de 300 ans.e bière de Suisse.

découvrir le séjour

Frissons garantis à St. Antönien

« Juste derrière la lune, à gauche ! » C’est ainsi que la vallée autour de St. Antönien se présente en raison de son éloignement. Mais vous ne risquez pas de vous ennuyer. Partez à la découverte de l’une des plus belles via ferrata de Suisse et profitez de la vie à la montagne dans la charmante Berghaus Sulzfluh. bière de Suisse.

découvrir le séjour

Les Trésors des Grisons,
disponibles dès maintenant sur http://www.weekngo.ch

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s