« En mai, fais ce qu’il te plaît »: Weekngo s’agrandit !

 

Pour l’occasion, Weekngo a décidé d’agrandir son équipe d’accueillir Alexia

Etudiante en dernière année de tourisme à la HES-SO Valais/Wallis à Sierre, elle a quitté les rives du lac Léman pour venir décrocher son Bachelor par chez nous.

 

Dans ch’ Valais tu pleures deux fois : eul première in narrivant, et l’chegonde, pasqué tu veux pu arpartir ! 

Pour elle, le Valais c’est comme le Nord dans bienvenue chez les Ch’tis : au départ, peu enthousiaste à l’idée, aujourd’hui, elle ne veut plus le quitter. À à peu près mi-chemin entre la Sicile de son papa et l’arc lémanique de sa maman, elle trouve dans l’authenticité du paysage et la convivialité valaisanne un bon compromis.

Après avoir grandi en ville, elle profite de son premier stage pour se rapprocher de la nature et emménage à Leysin. Là, elle accueille les visiteurs de la station et prend goût à la vie en montagne. Incapable de mettre en avant des services sans être d’abord convaincue de leur qualité, elle préfère la sincérité à la neutralité qu’implique son job. N’en déplaise à ses supérieurs (c’est qu’en Sicile le sang est plutôt chaud vous savez !), le plus important pour elle c’est de n’offrir que le meilleur à ses clients !

Travailler dans une multinationale favorisant la société de consommation, très peu pour elle. Les trésors offerts par la nature, elle les considère comme l’essence même du tourisme. Et il faut dire que dans le coin, on est plutôt gâté. Alors quoi de plus beau que de les mettre en valeur en en faisant son métier ?

Au diapason avec les valeurs et la mission de Weekngo, elle met en oeuvre son attrait pour la découverte et ses qualités de narration afin de vous proposer uniquement le meilleur.

Bienvenue à toi Alexia, on se réjouit de te lire.