Nouveau trésor venu dans la Vallée de Chamonix !

On vous avait prévenu que la rentrée allait être pleine de surprises ! Et ce n’est pas fini surtout avec la venue de Cyril notre nouveau dénicheur de trésors en Savoie et Haute-Savoie. Et sa première trouvaille la voici.

 

 

Son petit chez soi à Chamonix

Trois adorables petits Mazots indépendants d’époque situés à 10 minutes de Chamonix. Face à la chaîne du Mont Blanc vous vous délecterais du sublime paysage qu’offre l’un des plus beaux massif montagneux au monde.
Alors oui d’accord, on vous l’accorde les mazots sont dans un quartier résidentiel, vous ne serez pas perdu dans un champs sans personne autour mais ceci dit ça a des avantages. En effet, vous serez proche de toutes les commodités et à quelques minutes à pied de l’arrêt du ski-bus gratuit ! Mais ce qui m’a particulièrement plu là-bas c’est leur histoire…

Le patrimoine alpin à l’honneur

Ces trois petits raccards ont été soigneusement dénichés dans toute la Haute-Savoie, il faut dire que c’est une denrée rare. L’un d’eux vient de Morzine par exemple et a été construit dans les années 1880. La famille Depland, originaire de la région, passionnée par notre beau patrimoine alpin et soucieuse de le préserver les a soigneusement installés dans leur village. Ceci afin de leur donner un second souffle et d’en faire profiter ceux qui, comme eux, apprécieront l’histoire qu’ils ont à raconter. Il leur aura fallu 5 ans pour donner vie à ce projet.
Leur souhait était de préserver les modèles originaux au maximum. Vous apprécierez particulièrement le cachet de chacun d’eux avec des plafonds bas dans les chambres ou encore des seuils à enjamber et des petites portes toutes mignonnes de quoi se replonger dans le temps. En tout cas nous on adore ça chez Weekngo l’authenticité à l’état pur !
Oui mais ne vous inquiétez pas le confort y est ! A contrario des années 1800, vous aurez bien un lave-vaisselle, une TV écran plat, le wifi…

Deux trésors pour un séjour

Mais je ne me suis pas contenté de vous trouver un petit nid douillet je vous propose également un panier de délicieux produits de la région pour vous mettre dans l’ambiance savoyarde même au petit-déjeuner et je vous ai dégoté un petit Spa tranquille et très charmant avec tout ce que l’on peut espérer y trouver. Cerise sur le gâteau pour les amoureux ou pour une escapade entre copines on vous a prévu, sur demande un petit soin spécial de 50 minutes en duo avec des douceurs à partager.

LE séjour parfait entre copines

Suggestion : Pour 4 copines c’est idéal. Votre petit chalet indépendant, une randonnée sur les sommets suivi de l’apéro sur la terrasse le dîner au chalet ou au restaurant avant poursuivre la soirée dans les bars de Chamonix. Le lendemain Spa et massages en duo pour se remettre gentiment de la veille suivi d’une virée shopping. Le prix pour 4 personnes avec la total peut vous revenir à moins de CHF. 250 par personne !

Pour voir l’offre c’est par ici