Welcome Cyril

 Un petit nouveau chez Weekngo

J’ai le plaisir de vous présenter Cyril Bernier, 33 ans et toutes ses dents mais surtout son kit complet, carte, boussole etc. pour vous dénicher les plus beaux trésors de sa belle région. C’est lui qui a la lourde mission de fouiller sur la toile, dans ses contacts, de parcourir les routes et les chemins pour trouver les perles rares, de tester de nouveaux hôtels, maisons de charme, restaurants, activités etc. dans toute la Haute-Savoie, voir plus si affinité…

Originaire des 7 Laux il côtoie depuis tout petit le monde du tourisme alpin. Avec une maman monitrice de ski et un papa pisteur-secouriste, également restaurateurs il est pour ainsi dire né les skis aux pieds. Il a d’ailleurs fait de la compétition jusqu’à sa majorité. Aujourd’hui c’est un féru d’escalade, de ski alpinisme, de VTT et d’alpinisme.

Une fois son Master d’économie en sport et tourisme en poche il pose ses valises dans la Vallée de Chamonix afin de lier son travail à sa passion pour la montagne. Après avoir travaillé à la Compagnie des guides, puis dans une agence immobilière de la région il rejoint aujourd’hui la petite équipe de Weekngo tout en développant des projets personnels. Par attachement aux mêmes valeurs qui nous sont chères comme l’authenticité, la simplicité et la liberté mais aussi par envie de créer un tourisme différent d’avantage basé sur le ressenti, les émotions, le partage plus que la consommation.

Bienvenue à Cyril, on se réjouit de découvrir tes trésors.