Du nouveau au pied du Toblerone…

 

 

« Hé non cet été je ne suis pas partie me dorer la pilule au bord de la mer je n’ai pas chômé afin de vous proposer de chouettes nouveautés pour la rentrée dans nos belles Alpes. Pour commencer embarquez avec moi direction Zermatt ! »

 

 

Une oasis de quiétude face au Cervin

En ce doux mois de juillet c’est sur les hauts de la station haut-valaisanne que j’ai posé mes valises le temps d’une petite escapade détente.
Le magnifique hôtel 4 étoiles que je vous ai déniché se trouve en dehors de l’agitation du centre sur un petit plateau au calme face au majestueux Cervin.
Et selon moi, son emplacement et l’un de ses gros points forts. Alors oui, il n’est pas proche des boutiques de la rue principale ou de la gare mais en revanche, un petit sentier de randonnée très sympa part directement depuis l’hôtel. On aurait presque l’impression de vivre dans la forêt. Et pour ce qui est des transferts vers la gare pas de panique l’hôtel s’occupe de tout et pour vos allées et venues il y a un arrêt de bus pas loin.

Détente et romantisme au programme

En dehors de son emplacement vous apprécierez, tout comme moi, la magnifique suite romantique avec une grande baignoire pour des instants magiques à deux et également le sauna et le hammam dans la chambre. Sans oublier la grande salle de bain, le minibar, la tablette avec tous les renseignements utiles, le balcon avec vue etc.

Les gourmandises de la maison

Après avoir pris possession des lieux pourquoi ne pas vous détendre dans le jacuzzi extérieur et profiter du tea-time et ses délices sur la terrasse ensoleillée ? Une fois bien reposé, rendez-vous au bar de l’hôtel pour un petit apéritif afin de se mettre en appétit car la soirée continue confortablement installé au restaurant de l’hôtel avec « un menu Grill » à partager en été. Vous aimerez particulièrement le pain maison, les beurres et autres sauces « home made » également servis comme mise en bouche.

Une fondue dans une bulle

En hiver c’est une fondue qui vous sera servie dans un petit igloo sur la terrasse de l’hôtel. Des instants romantiques dans votre bulle transparente tout confort à regarder tomber la neige autour de vous.

Une multitude d’activités au pied du lit

Le lendemain pourquoi ne pas profiter des joies du VTT ou de la randonnée en partant directement depuis l’hôtel il y a l’embarras du choix ! Pour les moins téméraires pourquoi ne pas simplement vous rendre au joli restaurant de Zum See à pied pour un lunch dans ce charmant hameau et redescendre par le petit sentier dans la forêt agréable en toute saison. Et durant l’hiver, vous partirez skis aux pieds pour rejoindre les télécabines.

Si tout comme moi vous avez envie de profiter de ces délicieux instants à Zermatt cliquez ici