Un footing en altitude ça vous tente ?

La nouveauté de l’été des Portes du Soleil nous donne envie de chausser nos basket !

Plus de 400km de sentiers trail balisés sont proposés et pas moins de 48 parcours permanents, qui partent d’une des 23 remontées mécaniques ouvertes l’été. Il y ‘en aura pour tes les goûts et surtout tous les niveaux. Balisés comme les pistes de ski en hiver vous pourrez faire de petites boucles, idéales pour les runner qui veulent s’initier à la course en montagne ou de plus grands parcours pour les plus expérimentés.

Au départ de l’une des 12 station des Portes du Soleil, vous courrez en traversant les frontières, en admirant les Dents du Midi, le Lac Léman ou le Grand Combin en toute sécurité muni d’une carte, une application mobile gratuite et bien entendu le balisage sur le terrain.

Vous pourrez suivre votre progression en direct avec un suivi GPS, consulter la météo en live avec les webcams, alerter les secours rapidement avec une fonction prévue pour cela. Top départ du haut des remontées mécaniques que vous pourrez emprunter pour vous économiser sur certaines montées ou même certaines descentes afin de préserver vos articulations. Bref vous faites comme vous voulez et comme vous sentez. Le but c’est de se faire plaisir !

Cerise sur le gâteau en séjournant chez l’un de nos partenaire vous bénéficiez d’un Multipass et donc l’accès aux 23 remontées mécaniques pour seulement CHF. 2.50 par personne !

Pour consulter les parcours c’est par ici